http://img.xooimage.com/files57/f/6/a/logopunto-462a024.png    

" alt="" height="58" width="349" border="0">

Message du staff 
Forum en maintenance toujours accessible. Nous recrutons des modérateurs
Si vous 
êtes intéresser Cliquez ici
# Presentation Perox #

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hack Punto Index du Forum :: Le forum :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perox
Membre officiel

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:25 (2013)    Sujet du message: # Presentation Perox # Répondre en citant

Bonjour !
                                                                              Mon Nom : Personnel 
                                                                           Mon Prenom : Jeremy
                                                                           Mon Age : 13 ans
                                                       Je Pense que je serai Admis dans votre Team.
                                                              Je suis ici Pour apprendre pas Pour hacker Son Raison  :!: :ok:
                                                                           Bonne Journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R-ZimoZ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: # Presentation Perox # Répondre en citant

Bienvenue !

Membre officiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: # Presentation Perox # Répondre en citant

Merci  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: # Presentation Perox #

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hack Punto Index du Forum :: Le forum :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
HackPunto V4 By TSM2
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation