http://img.xooimage.com/files57/f/6/a/logopunto-462a024.png    

" alt="" height="58" width="349" border="0">

Message du staff 
Forum en maintenance toujours accessible. Nous recrutons des modérateurs
Si vous 
êtes intéresser Cliquez ici
C'est quoi Visual Basic (VB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hack Punto Index du Forum :: Programmation :: Visual Basic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pazy
Membre officiel

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: C'est quoi Visual Basic (VB) Répondre en citant

Il s'agit d'un système de programmation informatique développé et possédé par Microsoft . Visual Basic a été créé à l'origine pour le rendre plus facile d'écrire des programmes pour le système d'exploitation d'ordinateur Windows . La base de Visual Basic est un langage de programmation appelé précédemment BASIC qui a été inventé par Dartmouth College professeurs John Kemeny et Thomas Kurtz . Visual Basic est souvent appelé en utilisant seulement les initiales , VB . Visual Basic est facilement le système de programmation de l'ordinateur le plus largement utilisé dans l'histoire du logiciel .

Visual Basic est juste un langage de programmation ou est-il plus que cela ?

Il est plus . Visual Basic a été l'un des premiers systèmes qui ont rendu la pratique d'écrire des programmes pour le système d'exploitation Windows. Cela a été possible parce que VB inclus des outils logiciels pour créer automatiquement la programmation détaillée requise par Windows . Ces outils logiciels non seulement de créer des programmes de Windows , ils bénéficient également de la manière graphique que Windows fonctionne en laissant les programmeurs " tirent " leurs systèmes avec une souris sur l'ordinateur . C'est pourquoi il est appelé "visuel" de base .

Visual Basic fournit également une architecture logicielle unique et complète . "Architecture" est la façon dont les programmes informatiques, tels que les programmes Windows et VB , travaillent ensemble . L'une des principales raisons pour lesquelles Visual Basic a été un tel succès , c'est qu'il comprend tout ce qui est nécessaire pour écrire des programmes pour Windows.

Est- il plus d'une version de Visual Basic ?

Oui. Depuis 1991, année où il a été introduit par Microsoft , il ya eu neuf versions de Visual Basic jusqu'à VB.NET 2005, la version actuelle . Les six premières versions ont été tous appelés Visual Basic . En 2002 , Microsoft a introduit Visual Basic . NET 1.0 , une version entièrement repensé et réécrit qui était un élément clé de l'architecture de l'ordinateur beaucoup plus grande . Les six premières versions étaient tous " compatible " . Cela signifie que les versions ultérieures de VB pourraient gérer des programmes écrits avec une version antérieure . Parce que l'architecture NET . C'était un changement radical , les versions antérieures de Visual Basic doivent être réécrit avant qu'ils ne puissent être utilisés avec . NET . De nombreux programmeurs préfèrent encore Basic 6.0 et quelques versions de Visual utilisation encore plus tôt .

Dernière édition par Pazy le Sam 1 Mar - 16:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R-ZimoZ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:16 (2014)    Sujet du message: C'est quoi Visual Basic (VB) Répondre en citant

Les numéros de téléphone sont interdits, je te l'ai déjà dis sur le tchat.
Merci du partage tout de même !

Membre officiel

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:33 (2014)    Sujet du message: C'est quoi Visual Basic (VB) Répondre en citant

Bonjour,

Merci du partage.

J'ai fais un "spammer" grâce à VB, ceux qui le veulent il est dans la catégorie Logiciel.

Marfum
Membre officiel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: C'est quoi Visual Basic (VB) Répondre en citant

Merci

Membre officiel

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:29 (2014)    Sujet du message: C'est quoi Visual Basic (VB) Répondre en citant

De-rien Marfum je kiff la photo genre tien j'en n'ais lol :p

Marfum
Membre officiel

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:36 (2014)    Sujet du message: C'est quoi Visual Basic (VB) Répondre en citant

Pazy a écrit:
De-rien Marfum je kiff la photo genre tien j'en n'ais lol :p

Héhé  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: C'est quoi Visual Basic (VB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hack Punto Index du Forum :: Programmation :: Visual Basic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
HackPunto V4 By TSM2
Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation